Traces

Catherine et Daniel sont deux curateurs récemment divorcés, dont la galerie d’art est au seuil de la faillite. Alors qu’ils cherchent un concept pouvant donner un nouveau souffle à l’établissement, la fille de Catherine, Johanne, utilise la galerie pour un projet scolaire. Sur vidéo, elle décrit devant les murs dépouillés les souvenirs qu’elle conserve des peintures dispersées. L’idée se transforme en exposition et l’exposition, en énorme succès. Très bien, mais après? Doivent-ils revenir en arrière ou faire un pas de plus vers l’avant, au risque de perdre de vue leur point de départ?

Réflexion sur les perceptions, la mémoire et la commercialisation de l’intimité, Traces explore avec humour les frontières souvent ténues qui séparent la réalité de la fiction, l’art du produit et l’espace personnel de l’espace médiatique. Une aventure multidisciplinaire et interactive dont vous garderez certainement un souvenir.

Pour plus d'information
Quand : 31 janv. - 11 févr. 2012
Horaire : mardi au samedi, 20h - Rencontre avec les artistes le vendredi 4 février
Saison : 2011-2012
Où : Studio 16 - 1545, 7e Avenue Ouest, Vancouver, C.-B., Canada
Ville : Vancouver
Coût des billets : 24 $ à 27$
Billetterie : (604) 736-2616
Présentateur : Théâtre la Seizième
Crédits : Une production du Théâtre la Seizième
Une création de Craig Holzschuh et d’Anita Rochon
Distribution : Jessica Heafey et Joey Lespérance
Commentaires : « Qui nous dit que Monet, Carr et Picasso sont bons? Quelle est la différence entre ce que Monet peint et ce qu’un étudiant universitaire un peu doué est capable de peindre? »
- Traces, scène 13
« Retour
[Facebook] [Twitter] [Google+] [LinkedIn] [MySpace]